Forum AutoPassion Est

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum AutoPassion Est

Forum de discussion, rencontres, rassemblements entre passionnés de Voitures sportives et GT en France, dans le grand Est (Bourgogne, Rhône-Alpes, Franche-Comté, Suisse, etc.)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

2 participants

    st julien en genevois le 7 sept 2014 baptèmes en supercars

    Thepoete
    Thepoete
    pilote de rallye
    pilote de rallye


    Messages : 98
    Date d'inscription : 14/03/2014
    Age : 44
    Localisation : Bourg en Bresse

    st julien en genevois le 7 sept 2014 baptèmes en supercars Empty st julien en genevois le 7 sept 2014 baptèmes en supercars

    Message par Thepoete Jeu 24 Avr - 20:27

    Un post ici pour promouvoir cet évènement à but humanitaire.
    Le principe est de faire faire des baptèmes de belles voitures à des gens qui payent une participation, laquelle est reversée à une assoc humanitaire (Kumansansa).
    Sur un parcours de 10-12 km, vous restez évidement le conducteur, et vous promener des gens, des enfants, etc, le tout est bien encadré, avec comme QG le parking du Macumba.

    Pour les gens cela coute 10 euros, sauf pour certaines voitures plus extrêmes (genre lambo, KTM Xbow, pagani, etc).

    J'y ai participé l'an dernier, avec un succès certain ^^ , le coté camaro et cabrio plaisait beaucoup, notamment les femmes ( Embarassed ) (en plus j'embarquais 3 personnes à chaque tours).

    Le seul plaisir, c'est de faire partager celui qu'on a avec sa voiture, et de faire une bonne action.

    Cette année celà se fait le 7 septembre, et malheureusement j'ai un rasso de camaro (que j'organise) qui est prévu ce jour là...

    liste des voitures en 2013
    vidéo 2013
    Thierry17
    Thierry17
    chauffeur du dimanche
    chauffeur du dimanche


    Messages : 53
    Date d'inscription : 27/03/2014
    Age : 66
    Localisation : Montpellier

    st julien en genevois le 7 sept 2014 baptèmes en supercars Empty Re: st julien en genevois le 7 sept 2014 baptèmes en supercars

    Message par Thierry17 Ven 25 Avr - 12:39

    ça m'aurait bien tenté , mais malheureusement je travaille les deux premiers week-end de chaque mois

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:31